WALKYRIES AIR SOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WALKYRIES AIR SOFT TEAM

forum de la wast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Confirmation de compte par les Admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shion
Admin
Shion


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMar 20 Juin - 2:37

Suite à la regrétable apparaition d'un parasite sur ce forum, il a été décidé que les comptes d'utilisateurs soient activés uniquement apres confirmation par un admin. Ceci afin d'éviter le retour de celui-ci et de ceux de son espece.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
chuck


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/05/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMar 20 Juin - 8:56

lol! jason2 dark vador MDR PTDR Laughing tas bien raison faut faire comme sa c'est mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMar 20 Juin - 9:23

au moin on sera tranquil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
chuck
Admin
chuck


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/05/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMer 21 Juin - 7:19

par contre faudra changer les image quand quelqu'un est télétubbé genre un p'tit canards ou autre chose pour le ridiculiser!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMer 21 Juin - 7:26

je vais chercher ca lol!

EDIT : desormais, toute personne ne suivant pas le reglement du forum sera confronter à avoir un jolie petit canard en avatar, plus un bann +/- long suivant le cas.

Confirmation de compte par les Admins Canard18by
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
SALAMANDRE_63

SALAMANDRE_63


Nombre de messages : 23
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 11/06/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMer 21 Juin - 14:26

on a boucoup critiquer france airsoft pour ce genre de chose je c pas si c vraiment le meilleur solution ?
le probleme de FA c que des que l'on sort de leur cadre , ou de leur point de vu on en prends plein la gueule evitons de faire les meme betise qu'eux ...
si une personne enregistré sur le forum fait le con ou derive trop en hors sujet fermons le post et avertisson le gentiment evitons de ce foutre de sa gueule et de viré quelqu'un simplement parce que son point de vu derange ...
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins EmptyMer 21 Juin - 14:29

oui, je suis d'accord, mais entre un point de vue qui derange et essayé de foutre la merde pour que la team ne soit pas convié à une partie ya une difference à mon gout....

ne t'inquiete pas, on abusera pas non plus, c'est juste pour eviter cet intrue de venir une seconde foie comme il à p'eut me le preciser par PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Confirmation de compte par les Admins Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de compte par les Admins   Confirmation de compte par les Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de compte par les Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKYRIES AIR SOFT TEAM :: MAJ DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser