WALKYRIES AIR SOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WALKYRIES AIR SOFT TEAM

forum de la wast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 partie du 18/02/07 Charade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C4

C4


Nombre de messages : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/05/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyDim 18 Fév - 13:34

allez c'est parti je fais ça chez vous aussi les gars ça fera un petit post nouveau lol!

très bonne journée aussi bien du temps que de l'ambiance on a vraiment trippé lol! .
on était donc environ 40/50, pas de vent pas de pluie tempérture ambiante bref un temps parfait Very Happy , de très belles répliques et je passe pour une dédicasse au M82A2 de Browse qui pèse environ 11kg et que c'est une groooossse bestiole très originale (en même temps il n'y en a qu'un par ici lol! ), ça fait des rafales et ça va loin Cool ...aussi la m249 qui va super bien aussi lol! .

alors ceci dit, on a fait que des death match pratiquement, un prisonnier, et une bourrinade très marrante farao .
un scénar qui reste dommage et à réviser c'est la prise de drapeau, car gaspillage de billes en + d'un vrai manque d'éfficacité...et dure trop longtemps tout le monde est d'accord Wink. me concernant j'ai arrêté après avoir vidé 3000bb sur des gars qui respawnaient 30sec après et revenaient pour réparer mon snipe (je sais que c'est le scénar, c'est justement ce qu'il faidrait revoir Smile).

alors voilà concernant la hellsing elle s'est très bien amusée aussi on n'a pas manqué d'aeg pour une fois même qu'en parlant d'aeg il y a des fois où certains ont eu de la chance que mon MSG90 à 1400€ ait fait la tête jusqu'à la fin de la journée Evil or Very Mad ...et mon M4 tant qu'on y est le nouveau hop up il aime pas Neutral .


voilà sinon la wast était toute seule à certaines parties, et sinon les rouges ont gagné tout le temps lol! .

(des photos + tard quand j'aurais plus le 56k car j'ai surchauffé la free box).

allez @+ les wast jason2
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingteam.darkbb.com
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyDim 18 Fév - 14:34

merci pour ce feedback C4! et moi qui n'a pas pû etre la! Sad No j'espere que bientot il y en aura une autre, et que je serai present cette foie ci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyLun 19 Fév - 15:42

j'ai vu sur divers forums qu'il y à eut des incidents lors de la partie à charade?? que s'est il passé encore?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
C4

C4


Nombre de messages : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/05/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyLun 19 Fév - 17:49

faut voir avec les orgas, moi j'étais trop occupé avec mon snipe qui marchait pas...
je crois qu'il s'agit des haches de lancé (faut vraiment arrêter par contre sinon je crois que vous ne serez plus invités nulle part, certains ont voulu y reposter sur FA pour de bon avant de vous ficher, maintenant que le vsr10 n'est plus d'actualité ne gachez pas votre réintégration avec des haches qui rebondissent ou des grenades lancées n'importe où).
parait qu'il y a eu un perçage de cou à la réplique artisanale alors ça faut pas me demander je sais juste qu'il s'appelle Godlike.
sinon ça doit être tout, enfin regardez sur le forum de l'assoc d'auvergne les raisons sont évoquées.

http://auvergne-softair.jeun.fr/Les-parties-c3/Debriefing-f20/partie-de-charade-18-02-07-t114-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingteam.darkbb.com
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyLun 19 Fév - 22:55

ok merci C4! c'est bete, car pas plus tard que le semaine derniere on était encore accepté à peu près partout appart chez la TR, et la ben von ne veut plus de la wast sauf quelques exeptions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
BrOwSe

BrOwSe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyVen 23 Fév - 13:30

Bonsoir à tous, aprés le coup de fil trés enrichissant de popov, j'ai pu apprendre, que je me suis fait pourir (dans mon dos) comme d'habitude.
Apres tout pourquoi pas, c'est comme cela que les faibles agissent.
Je reponds sur le forum de la WAST, car je n'est pas envie de m'inscrire inutilement sur un forum que je n'utilise jamais.

Pour commencer, je suis venu à cette parti pour m'amuser avec tout le matos que je n'avait pas pu utiliser depuis quelques temps, et pour tester la version TEST de mon M82 qui certes et fait maison, mais il n'y a aucun mal a faire quelque chose de ses mains et a ne pas rentrer dans le troupeau de ceux qui achetent en masse.

En effet je vais reconnaitre l'incident, en m' accroupissant prés de mes affaires, j'ai glissé et le coup et parti, ca arrive. Mais je ne vais quand même pas pleurer pour autant, car depuis que je fait de l'airsoft, je ne compte plus le nombre de billes qui me sont arrivées dessus uniquement en zone neutre, à toutes distances toutes puissances, toutes répliques confondues, et ce, plus ou moins volontairement dans le cadre du jeu.
Je ne vais pas tout citer car cela ne sert à rien, je me rappel tout de même d'un coup de P99 CO2 à bout portant sur le dessus du crâne, j'ai saigné toute la nuit, mais je ne me suis pas énervé pour autant, Salamandre s'est excusé et voilà. Rien d'autre. Ou encore la Steyr à Letsteyr, loin d'être d'origine, toujours a bout portant, Highcap complet, et autre Desert eagle KWC et compagnie...

Poursuivons: Je me suis excusé en face de Nicommando à deux reprises aprés l'incident, c' était de sincères excuses, et il n'a pas ouvert sa gueule du reste de la journée, et aprés sa gueule il l'ouvre, derrière son ordinateur, pas loyal quand même, lâche, alors qu'il dit " Désolé de casser l'ambiance mais j'ai coutume d'être franc!"
Si y'avait un soucis fallait venir on mord pas, parce que là c'est plus nous qui portons les couches.

Et y'a aussi quelque chose qui me fait bien rire c'est les "3 trous dans la tête" Les derniers qui ont eu 3 trous dans la têtes sont morts.

" 3 énormes bosses!!" Bichette, Des bosses perso on en a constament, sauf ceux qui ne font jamais rien.

"5 cl de sang perdu" Sad Ma femme tous les mois, au alentours du 15, elle en perds 450 Cl et elle, elle fait pas pipi partout en disant "OH MON DIEU JE SAIGNE!!!"

J'ai pas envie de passer ma soirée la dessus parce que c'est déjà suffisement de temps perdu pour des gens qui n'en valent même pas la peine. C'est dommage, mais il y'a aucun souci je reste à l'écoute de loin si quelqu'un veut plus de précision sur le sujet, je serais là pour répondre.

Bonne soirée à tous, j'envoie des compresses a ceux qui en veulent ( trop touchant)
Revenir en haut Aller en bas
BrOwSe

BrOwSe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2006

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyDim 25 Fév - 2:13

PS: je parle ni de hache ni de grenade pour la bonne et simple raison que je n'utilise pas ce genre de matériel, je n'ai donc pas de quoi parler de ce sujet

Et puis: "En réalité ils nous ont pris pour des cobails,""je suis venu à cette parti pour m'amuser avec tout le matos que je n'avait pas pu utiliser depuis quelques temps, et pour tester la version TEST de mon M82 qui certes et fait maison, mais il n'y a aucun mal a faire quelque chose de ses mains et a ne pas rentrer dans le troupeau de ceux qui achètent en masse."

Rien a voir, il ne faut pas détourner une phrase, elle n'implicite aucunement des soit disant cobayes. Simplement que je venais jouer avec ma réplique....... Faut arreter les oeillères....

J'ai pris l'exemple des règles parce qu'il me parrait du même niveau que des blessures de ce genre, je ne dit surtout pas que c'est agréable, c'est certain, mais tout le monde fait tout un plat constament, moi je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi en pleurer comme ca, ya des risques dans n'importe quel sort que ce soit, malgré toute les règles, si tout le
monde veut être sur de ne pas être blessé, arrétez tout, et mettez vous sur counter strike, la y'aura pas de problème.

il n'y a rien d'autre a dire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Philippe (Phoenix)




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2007

partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade EmptyDim 25 Fév - 6:03

je te soutient entièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 18/02/07 Charade Empty
MessageSujet: Re: partie du 18/02/07 Charade   partie du 18/02/07 Charade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 18/02/07 Charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de charade
» partie du 26/08/06: Redwings2 (Charade)
» partie a charade en juillet
» partie du 08/07/06 (Charbonnier, grosse partie)
» partie au cqb de gannat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKYRIES AIR SOFT TEAM :: les parties :: les feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser