WALKYRIES AIR SOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WALKYRIES AIR SOFT TEAM

forum de la wast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 destockage de mes pièces (m4/mp5/divers)

Aller en bas 
AuteurMessage
C4

C4


Nombre de messages : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/05/2006

destockage de mes pièces (m4/mp5/divers) Empty
MessageSujet: destockage de mes pièces (m4/mp5/divers)   destockage de mes pièces (m4/mp5/divers) EmptyDim 8 Juil - 15:07

Bonsoir

suite à un petit besoin d'argent, j'ai fouillé un peu mes caisses et j'ai trouvé l'inventaire qui suit Smile

Pièces spécifiques M4

Poignée M4 marui (tbe) .............................................................................................................10€
Hop up M4 GP (neuf) ................................................................................................................10€
Selector plate M4 systema (neuf) .................................................................................................5€
Nozzle M4 systema + tappet plate systema (neuf).........................................................................15€
Mechabox M4A1 carbine systema + bushings et bloc electrique (+cablages). (neuve).......................50€
Rail de montage GG pour carrying handle m4/m16 (neuf).............................................................10€ vendu

Pièces spécifiques MP5

Corps poignée mp5 RAS TM (tbe)...............................................................................................20€
Corps poignée mp5 Seal CA (tbe)...............................................................................................20€
Pièce metal avant mp5 CA cocking tube (bon état)........................................................................30€
Cache flamme MP5 CA (état acceptable).......................................................................................5€
Rail de montage haut mp5/G3 Hurricane (neuf)............................................................................20€

Pieces universelles/diverses

Réhausseur de rail 20mm (neuf).................................................................................................15€
Pannel cover CA x2 (neufs).........................................................................................................5€
Grip RAS (neuf)..........................................................................................................................5€
Canon 6.03 KM 36,3cm (M4 series) (tbe)......................................................................................35€
Canon 6.03 Prometheus 46,9cm (G3) (neuf).................................................................................40€
Front sight G3SG1 (neuf)............................................................................................................10€
Cache flamme barrett m82 pour MSG90/PSG1 (neuf)....................................................................35€
Fixation laser sur canon (neuf).....................................................................................................5€ vendu
Adaptateur silencieux G3SG1 (14mm-) (neuf)..............................................................................10€
Bushings systema 7mm sur roulement (neufs)..............................................................................10€
Bushings king arms 6mm métal (neufs)........................................................................................5€
Cylindre bore up systema + tete de cylinder antivide systema (neufs)............................................15€


Les prix indiqués au dessus/ou égal à 35€ sont fdp in, pour les autres non, auquel cas les fdp sont offerts à partir de 35€.
Les fdp dont de 5€ supplémentaire pour tout achat <35€ quelque soit les pièces choisies.


L’état des pièces indiquées n’est pas caché, neuf=neuf, tbe= très bon état donc déjà utilisé, état acceptable= un peu d’usure.

voici les photos Razz

vue d'ensemble
pièces internes+rail m16
mechabox systema+hopup gp
accessoires
pannels+canons

merci B)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingteam.darkbb.com
 
destockage de mes pièces (m4/mp5/divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers + sigma pour pieces/reparable (rien de grave jpense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKYRIES AIR SOFT TEAM :: le coin des ventes :: les occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser