WALKYRIES AIR SOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WALKYRIES AIR SOFT TEAM

forum de la wast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie de ce week (1er juillet )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SALAMANDRE_63

SALAMANDRE_63


Nombre de messages : 23
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 11/06/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyLun 26 Juin - 12:09

bon je me souvient que certaine personne s'etait plein que nous prevenions jamais lorsque l'on fesait des partie meme si tout le monde c que l'on joue tout les week a peu pres ...
donc ce week parti sur l'aprem suivit d'une sortie au Gormen's attention c Jonathan qui invite cheers
donc rdv chez moi a 14H30 pour la partie et je vous donnerai plus de renseignement a ce moment la pour la sortie du soir
Revenir en haut Aller en bas
chimeire




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyLun 26 Juin - 13:16

oooooohooooo j'invite , j'invite c'est un grand mot ca . je paye peut etre ma bouteille mais c'est pas sur . en tout cas je serais le samedi soir au gormen's . et normalement je devrais etre present pour la sortie en haute loire car je ne suis pas de quart . par contre il m'on foutu de quart le 15 juillet a lors le week end a trois jours et bin super je reste a la base affraid . enfin vous avez interet a ramenez vos cul samedi soir y'a pas de negociations possible (a oui mais demain je doit me lever tot , ou , a t'es fout demain repas de famille et ensuite y'a la messe ........) . les excuse c'est comme les poils au cul , tout le monde en a . ok tous samedi au gormen's . j'ai trop hate de vous revoir , a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Admin
caparzzo


Nombre de messages : 112
Localisation : demande au chef, je sait pas moi!
Date d'inscription : 19/05/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyLun 26 Juin - 13:19

j'espere pouvoir venir! je demande tout ca, et je te confirme!

pour dormir ca marche comment? dans ton garage ou chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://wast.actifforum.com
SALAMANDRE_63

SALAMANDRE_63


Nombre de messages : 23
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 11/06/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyMar 27 Juin - 11:44

je me comprends quand je dit c jonatahan qui invite sa veux dire que c grace a lui si il y a une sortie au gormen's
si il en a qui on des probleme financier il y aura toujours moyen , vous savez bien que je fais des credit tres abordable et tres interresant !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
chuck


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/05/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyMar 27 Juin - 12:34

lol! dark vador oui 20 euros c'est sa!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chimeire




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyMar 27 Juin - 13:00

oui salamandre a raison , en tout cas j'ai acheter mon billet et je serais bien present ...... sinon pour dormir , je suis desolé les gars , mais vous pouvez comprendre que je ne dors dans mon lit une deux fois par mois alors j'aimerais en profiter , enfin si'il y'en a qui sont trop bourré on peut toujours s'arranger bien sur . lol!
j'espere vraiment qu'il y'aura du monde , que vous serez presque tous la (snif mathias .........) . voila a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
Shion


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) EmptyJeu 29 Juin - 10:55

Ça me fait super chier (surtout que y'aura johnatan) mais je ne vais sans doute aps pouvoir venir ce weekend.

Par contre je serrai la la semaine prochaine C promi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de ce week (1er juillet ) Empty
MessageSujet: Re: partie de ce week (1er juillet )   partie de ce week (1er juillet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de ce week (1er juillet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a charade en juillet
» partie de charade
» partie au cqb de gannat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKYRIES AIR SOFT TEAM :: les parties :: l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser